Passons à l’action!

Saviez-vous qu’il ne suffit que de 3,5 % d’une population mobilisée pour qu’une lutte non violente renverse un gouvernement ou ait gain de cause?

Les enjeux environnementaux actuels sont imposants et ont des impacts sur nos enfants, notre famille, notre santé, notre économie. Pourtant, toutes les solutions sont déjà à notre portée pour créer un monde plus résilient, plus juste, plus écologique! Grâce à un meilleur aménagement du territoire, des investissements dans les transports durables et les énergies renouvelables, des mesures de protection des forêts, des terres agricoles, de la biodiversité, l’interdiction de pesticides nocifs, la transition énergétique, etcetera, il est POSSIBLE de changer dès maintenant le cours de l’histoire et de protéger nos enfants des catastrophes annoncées si nous ne faisons rien.

Mères, grands-mères et allié-es, passons à l’action, prenons la parole! Ensemble, rappelons à nos élu-es qu’ils et elles sont là pour nous représenter. Ils et elles se doivent d’écouter notre appel et mettre l’environnement dans les priorités politiques.

Voici comment vous pouvez passer à l’action.